Livraisons

  • Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande à partir 100 CHF. Une participation aux frais de livraison de 9,90 CHF est facturée pour toute commande en dessous de 100 CHF.
  • Les colis sont en principe envoyés par la Poste.
  • Nous proposons également le retrait en magasin sans frais de livraison quelque soit le montant de la commande. En cas de retrait au magasin, veuillez vérifier que votre commande est prête et nos horaires d'ouverture.
  • Le délai d'expédition est de 24 à 48 heures pour les articles en stock dans notre magasin. Pour les articles en stock chez notre fournisseur, le délai est de 7 à 10 jours.
  • Nous ne livrons qu'en Suisse et au Liechtenstein. Nous vous garantissons une livraison sans frais supplémentaire. Si toutefois vous étiez facturé pour des frais à la livraison, veuillez contacter notre service client afin de vous faire rembourser.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le colis et que celui-ci devait nous être retourné, les frais de retour vous seront en principe facturés, tout comme la réexpédition du colis.

Retours

  • Vous pourrez nous retourner des articles achetés sur notre site pendant 30 jours après la livraison de votre commande.
  • Les articles retournés doivent être dans l'emballage d'origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Ils ne doivent pas avoir été portés. Pour tout article abîmé ou dont l'emballage est abîmé, le retour ne sera pas accepté.
  • En cas de défauts apparents, vous avez 5 jours à partir de la date de la livraison pour nous le signaler.
  • Tout retour devra être fait par la Poste ou en magasin.
  • Le retour des articles est à la charge du client. 
  • Si votre commande initiale était éligible aux frais de livraison gratuits et que vous retournez des produits pour un montant qui ne rendrait plus la commande initiale éligible aux frais de livraison gratuits, nous déduirons les frais de livraison de votre remboursement. Ceci est également valable pour une commande retournée intégralement.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
  • Dans tous les cas, le client doit contacter le service client avant le retour dans le cas contraire, nous nous permettons de refuser le retour.