Conditions générales de vente
Validité:
Ces Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les relations commerciales entre la société Faites-la-fete et ses clients privés. Elles ne peuvent être acceptées ou refusées qu’en totalité. Celui qui achète quelque chose à Faites-la-fete accepte ces CGV expressément par un clic sur le bouton correspondant. Aucune commande n’est possible techniquement sans cette confirmation.
Offre:
Tous nos prix sont exprimés en Francs suisses. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport. Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande sur laquelle s'affichent les frais de transport et les éventuels rabais. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. En cas d'erreur de prix sur un produit, Faites-la-fete se réserve le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d'annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.
La TVA Suisse est incluse dans nos prix.
Commandes:
Les commandes peuvent être passées par le système de commande automatique en ligne (panier). Par l’envoi de la commande, vous concluez un contrat d’achat avec la société Faites-la-fete. Celui-ci ne peut être annulé que par accord mutuel. Il n’y a pas de minimum de commande.
Délais de livraison:
Les commandes dont les articles sont disponibles sur stock sont normalement livrées sous 3 à 6 jours ouvrés.
Le non-respect des délais par Faites-la-fete n’autorise pas le client à annuler la commande ni à formuler d’autres réclamations. Aucune condition de délai émanant du client ne sera acceptée. La livraison tardive n’autorise pas le refus de prise en charge. Si vous avez des questions, adressez-vous à notre entreprise par courriel dans "contact".
Retours et refus de prise en charge:
Une marchandise livrée correctement ou ouverte ne peut pas être reprise ni échangée pour des raisons de droits d’auteur. Les retours parce que la marchandise ne plaît pas ne sont pas acceptés. Si la marchandise livrée correctement n’est pas prise en charge ou renvoyée, nous facturons les coûts qui nous sont imputés avec un minimum de CHF 20.00. Notre droit de remplir le contrat d’achat reste intact. Les articles présentant un défaut de fabrication doivent être renvoyés sous 7 jours.
Merci d’indiquer systématiquement l'origine du défaut et de renvoyer l’article défectueux avec une copie de la facture ou la facture originale à Faites-la-fete. Nous vous enverrons notre adresse pour les retours, par mail. Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable.
Les frais de port aller-retour restent à la charge du client (sauf erreur de notre part). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous remboursons les frais de retour d'un montant de 7.- (économique).
Garantie:
Nos produits sont garantis neufs et sortant de l’usine. Nous échangeons sous 15 jours la marchandise défectueuse. Merci de renvoyer la marchandise dans son emballage d’origine en indiquant le motif.
Paiement:
-PayPal / carte de crédit: Avec PayPal, vous pouvez régler votre commande facilement avec une carte de crédit. La carte de crédit est indispensable.
-Virement bancaire: Les références pour le paiement sont envoyées à la confirmation de commande
-Postfinance: Payer avec votre Postcard ou le système Postfinance, également par carte de crédit Visa ou MasterCard
Paiement à la commande:
Les clients payent à la commande et reçoivent tous les détails du paiement sur la confirmation de commande.
Responsabilité:
Faites-la-fete décline toute responsabilité, en particulier pour les dommages causés par une installation ou une manipulation incorrecte. Le droit Suisse s’applique.
Livraisons à l’étranger:
Nous livrons en Suisse et en France (pour la France, les commandes sont expédiées directement par notre fournisseur français)
Acceptation des conditions:
Par sa commande, l’acheteur accepte automatiquement et intégralement ces Conditions Générales.